mardi 9 février 2016

COMMENT VRAIMENT SAVOIR SI LA PHAGOTHERAPIE VA ETRE EFFICACE ?

Vous savez que vous avez des infections, que les antibiotiques à répétition n'ont soulagé qu'un temps vos problèmes et qu'ils en en ont apporté bien d'autres. Vous vous sentez en impasse thérapeutique et vous avez passer des heures à lire de très nombreux articles sur la phagothérapie.
Vous commencez à comprendre que la phagothérapie est sans doute la solution a vos problèmes. Vous avez lu des témoignages, des blogs (Serge Fortuna, Hervé Jacqueson, ...) et après tout ce temps là, vous comprenez que vous n'avez rien lu de négatif sur la phagothérapie, alors que vous avez trouvé des centaines d'articles (que dis-je? des milliers!!) dénonçant les méfaits des antibiotiques.

Vous en êtes là dans votre raisonnement et pourtant vous vous posez la question : est-ce que le phagothérapie peut m'aider? est ce que ça va marcher? Vais-je guérir?

La réponse est simple et médicale : tant que vous n'avez pas été vu par des médecins de l'Institut Eliava à qui vous aurez détaillé votre histoire et vos symptômes pour qu'ils puissent vous prescrire des prélèvements adéquats, tant que ces prélèvements n'auront pas été faits et que des tests de virulence de phages n'auront pas été réalisés, ....Alors on ne peut pas savoir!

Donc, si vous êtes contaminés par les principales bactéries connues et sensibles aux phages, alors n'hésitez surtout pas : Venez absolument passer une semaine de vacances en Géorgie et faites vos analyses en même temps. A l'issue de cette semaine et des résultats des analyses, un médecin vous   confirmera qu'il existe des phages en stock, ou qu'il faudra en créer, ou qu'il n'yen a pas (Lyme).

Seulement à ce moment là vous aurez une réponse claire et concrète à votre question : puis-je être soigné par les phages?
www.sesoignerengeorgie.com

0 commentaires:

logo

logo