jeudi 3 décembre 2015

COMMANDER DES BACTERIOPHAGES

La phagothérapie sert à soigner des infections bactériennes. Ceci est dit et compris!
Il y a dans la nature plus de bacteriophages que de bactéries, et la panoplie pour guérir de (presque) toutes les infections est dans nos mains.
Mais voilà, il est préférable, voire nécessaire, de faire un test de virulence du bactériophage contre la bactérie qui vous infecte, et ceci se fait en Géorgie. Ceci est vrai pour toutes les infections aux BMR (Bactéries Multi Résistantes), staphylocoques, streptocoques, etc.
Mais alors, pour quoi les Géorgiens peuvent ils aller en pharmacie et se procurer des bactériophages contre les gastro, otites, sinusites, etc...sans faire aucun test.

Effectivement, il est possible de se procurer de tels bactériophages communs. Il faut au préalable bien comprendre si vous avez une infection récidivante (cystite, gastro, ...) ou si vous souhaitez juste vous soigner avec des bactériophages plutôt qu'avec des antibiotiques. Seul votre médecin pourra vous conseiller sur l'état de votre santé.

Si vous souhaitez juste vous soigner des quelques maladies avec des bactériophages plutôt qu'avec des antibiotiques, ceci est possible, tout en décrivant au plus précis la nature de la maladie.




0 commentaires:

logo

logo